Les 7 meilleures façons pour réduire vos factures d’électricité.

économie energie

Il est primordial d’économiser sur nos factures d’électricité vue l’utilisation excessive des systèmes électriques. Suivez ces recommandations pour avoir une idée claire sur les meilleurs façons qui économisent vos factures d’énergies jusqu’à 40%.

 

  1. Il faut prendre des précautions d’ajustements au sein de vos bâtiments qui ont un impact direct sur vos factures :

–           Garantissez-vous que tous les systèmes de chauffage sont en meilleur état.

–           Contrôlez la lumière du soleil par les couvre-fenêtres en les exposant vers le sud pendant la journée pour faire entrer la chaleur et les fermer en nuit.

–           Si vos portes génèrent le courant d’air, ce qui est spécialement connu dans les anciens bâtiments, il faut placer des serviettes roulées au-dessous de la porte pour attraper l’air froid.

–           Bloquez les courants d’air des fenêtres en utilisant les produits d’étanchéité.

2.Contrôlez votre thermostat : Des économies supplémentaires via une stratégie de contrôle de votre thermostat, parce que le chauffage et le refroidissement représentent plus de la moitié des coûts de l’énergie dans votre maison. Si vous baissez trois degrés, vous économisez 9% sur vos factures d’électricité.

3.Afin de maximiser les économies d’énergie, il faut éviter l’énergie vampire en débranchant les appareilles électroménagers et l’éclairage ainsi les appareils en mode veille.

4.Investir dans des ampoules de longue durée à économie d’énergie qui réduisent la consommation et elles préservent l’environnement. Par exemple les ampoules LED de 40 watts utilisent seulement 6 watts de puissance, ce qui présente moins de 85% de puissance d’une ampoule standard.

5.Remplacer votre pomme de douche avec une autre à faible débit peut réduire considérablement vos factures d’électricité. Il faut installer un adaptateur de douche. Je vous recommande de faire appel à Top Électricien Paris pour mettre en place un adaptateur de douche en utilisant des technologies avancées afin de contrôler le débit d’une façon intelligente.

6.Prenez avantage des nouvelles technologies et faites des économies sur vos factures en utilisant des thermostats programmables. Lorsqu’il est programmé correctement, vous pouvez économiser jusqu’à 30% sur le chauffage de votre maison et les factures de climatisation.

7.Vous devez accorder une attention toute particulière à un peu d’investissement par la mise en œuvre des mesures d’efficacité énergétique telles que l’emballage des câblages électriques, l’isolation thermique, l’abaissement des paramètres de chauffe-eau et de faire en sorte que l’air chaud ou froid n’échappe pas des tuyaux.

Comments

comments

5 thoughts on “Les 7 meilleures façons pour réduire vos factures d’électricité.

  1. Merci pour ces précieux conseils donnés dans cet article je me permets de rajouter sur le .3 ou vous parlez de appareils en veille, vous pouvez installer une multiprise sur les appareils qui utilisent la veille ( la télévision en est le parfait exemple) en installant une multiprise vous n’avez plus qu’à déconnecter le bouton de la multiprise ainsi le courant ne passe plus. Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CommentLuv badge
This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg