Comment payer moins d’impôts en 2015?

déduction impots, payer moins d'iimpôts

Payer moins d’impôts

Impôts : Payer moins cher

Les impôts sont souvent une source de tensions, on a toujours peur de recevoir le papier disant combien on doit, et c’est normal. Cependant, il vous est possible de payer moins d’impôts grâce à quelques astuces qui peuvent être bénéfiques pour votre quotidien.

I) Les impôts 2015 : Ce qui change

François Hollande, a rappeler en ce début de mois de Mars qu’il n’y aurait pas d’augmentation d’impôts pour les 3 prochaines années, 2015 compris.
Les foyers de la première tranche peuvent d’ailleurs bénéficier d’une réduction d’impôts. Une personne seule peut économiser jusqu’à 350 euros et un couple, marié ou Pacsé, jusqu’à 700 euros au maximum.
Si vous souhaitez savoir combien vous allez payer d’impôts sur vos revenus 2014, je vous conseille d’utiliser un simulateur en ligne.

II) Etudier sa situation familiale

D’une année sur l’autre, votre situation familiale peut évoluer, il est donc normal que la composition de votre foyer change et, par conséquent, vos impôts aussi.
Il peut donc être intéressant, si votre enfant est devenu majeur, de lui verser une pension alimentaire qui est déductible des impôts. Il en va de même vis à vis de vos parents. L’argent sert donc vos intérêts et ceux de votre famille.

III) Investir de l’argent pour payer moins d’impôts.

Investir de l’argent à bon escient peut être très bénéfique et peut vous permettre de réduire vos impôts.Vous pouvez évidemment placer de l’argent au sein de petites et moyennes entreprises, ce qui vous permettra de toucher de intérêts tout en bénéficiant d’une réduction sur vos impôts, mais vous pouvez aussi agrandir votre patrimoine immobilier et payer moins d’impôts avec la loi Pinel.

Vous pouvez aussi engager une femme de ménage ou un professeur particulier pour vos enfants.
Je pense que cette solution est idéale pour les familles souhaitant réduire leurs impôts tout en créant des emplois.

Je vous propose aussi de découvrir 5 astuces pour économiser sur votre mutuelle santé. Et n’hésitez pas à partager avec nous vos idées pour économiser sur les impôts.

Comments

comments

2 thoughts on “Comment payer moins d’impôts en 2015?

  1. Merci pour ce partage, c’est pas mal du tout. Je m’occupe de la partie actu pour la ville de la Rochelle et je ne vais pas hésiter à relayer votre article. Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CommentLuv badge
This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg