Économisez 50% d’eau avec un kit mains libres !

Le déclencheur de robinet 

Un nouveau système pratique et intelligent « mains libres » à installer facilement sur vos meubles vous permettra d’économiser jusqu’à 50% d’eau. Ce kit est très simple à installer et ne vous fera pas perdre de place dans vos armoires car il est très discret.

Le déclencheur de robinet «mains libres »

Ce système innovant et économique se nomme Wiflow. Il vous permet de déclencher ou de couper l’écoulement de l’eau de votre robinet de votre cuisine ou de votre salle de bain à l’aide d’une simple pression de votre genou, pratique lorsque l’on a les mains pleine ou sale pour éviter de salir le robinet.

Wiflow, comment ça marche ?

Rien de plus simple, il vous suffit d’installer wiflow sur votre mobilier,il s’adapte à n’importe quel mitigeur, et c’est parti pour économiser ! Ce système intelligent équiper du Start & flow détectant la pression volontaire effectuer par votre genou pour déclencher ou couper l’eau, il est également muni d’une temporisation vous permettant de programmer la coupure automatique de l’eau après une minute.

Combien ça coûte ?

Évidemment, un système innovant pratique et économique vaut une certaine somme : 149€. Certes ce n’est pas donné mais en vue des économies réalisables, cet investissement peut s’avérer intéressant. À vous de voir si cet investissement en vaut vraiment la peine pour votre foyer selon votre consommation actuelle.

 

Et vous qu’en pensez vous de Wiflow?

N’oubliez pas de demandez vos 4 vidéos cadeaux vous dévoilant des astuces économiques très efficaces peu connues du grand public ! 😉

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CommentLuv badge
This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg