Comment maigrir facilement et à moindre coût?

of Mister GC at FreeDigitalPhotos.net

of Mister GC at FreeDigitalPhotos.net

Des gestes simples à moindre coût pour maigrir facilement.

Vous avez du poids à perdre mais vous ne savez pas par où commencer ? Il y a des gestes simples à mettre en place quotidiennement qui vous permettront de maigrir sans pour autant vous ruiner dans des produits minceur hors de prix. Des gestes mais pas que…en fin d’article je vous parle d’un programme professionnel efficace très abordable qui cartonne en ce moment sur le web !

Manger lentement.

Certaines personnes mangent très vite, peut-être parce qu’ils ont très faim ou ils craignent que leur repas refroidisse. Cependant, les médecins sont unanimes sur le fait qu’il est important de manger lentement et de savourer chaque bouchée.

Pourquoi ? Parce qu’il faut environ 15 minutes pour que votre cerveau reçoive les signaux envoyés par votre estomac qui déclenche la sensation de satiété (être rassasié). Par conséquent, plus vous prenez votre temps pour manger moins vous aurez mangé lorsque cette sensation se déclenchera.

Buvez un verre d’eau.

le jus de citron fait il maigrir

of gt_pann at FreeDigitalPhotos.net

Avant chaque repas efforcez-vous de boire un verre d’eau, il aura un effet coupe-faim et vous mangerez moins. N’oubliez pas, un verre d’eau, pas de Coca !:-)

Vous pouvez également boire un bol de soupe, celui-ci aura le même effet.

Le jus de Citron Fait-il maigrir?

La réponse est « oui » et « non » ce n’est  pas simplement en buvant un seul verre le matin mélanger à de l’eau comme certains sites prétendent. Il faut certes, en boire le matin mélanger a de l’eau chaude 30 minutes avant le petit déjeuner mais également:

  • Le soir, 2h avant de dormir
  •  il faut systématiquement arroser vos viandes et poissons de jus de citron (1 cuillère à soupe)
  • Et surtout, suivre un régime alimentaire adapté

Pour répondre à la question »le jus de citron fait il maigrir » ce n’est pas directement le jus de citron qui vous fera maigrir mais il vous aidera en suivant une certaine hygiène alimentaire.

Éviter certains aliments

Évidemment il est nécessaire de contrôler son alimentation pour une perte de poids plus rapide. Cependant je vous déconseille d’opter pour un régime radical, mangez à tous les repas en évitant au maximum possible ces aliments :

  • L’agneau, les jambons et charcuterie
  • Les bananes, avocat
  • cacahuètes et amandes

Privilégiez également les fromages moins gras. Par exemple vous pouvez remplacer le gruyère par du fromage de chèvre comme la féta. Beaucoup d’autres aliments ne sont pas adaptés à un régime.

Faites au mieux pour les éviter sans vous en priver totalement pour éviter d’être tropé et de faire une rechute ». Certaines personnes ce sont tellement priver qu’arrivé à un certain degré de frustration ils finissent par « péter un câble » et se goinfre de tous ce dont ils se sont privé et leurs efforts tombent à l’eau.

Perdez 7 kilos avec plaisir

Ce programme minceur se nomme «  Mincir avec plaisir » ce programmes très complet vous promet de perdre 7 kilos en 2 mois. OK, il y a beaucoup d’escroc sur internet qui propose des formules soi-disant magique pour mincir rapidement mais avec ce programme, l’avantage est que vous ne prenez Aucun risque.

Pourquoi ? Parce que vous avez une garantie de satisfaction remboursement de 365 jours ! Je ne suis pas du tout le créateur de ce produit mais si je vous le conseille c’est parce que ma belle-sœur à essayer ce programme et à perdu non pas 7 mais 5 kilos en presque 2 mois.

Elle n’a pas perdu les 7 kilos car elle n’a pas été sérieuse à 100% cependant, elle est ravie de sa perte de poids.

Ce programme est composé de :

  • 3 cd audio « mincir avec le subliminal »
  • Un livre de recette de Smoothies
  • 1 livre « pour vaincre la cellulite »

Je ne vais pas entré dans les détails du programme, car personnellement je ne l’ai pas acheté car je n’ai pas besoin de mincir mais j’ai constaté des résultats positifs dans mon entourage.

Son prix ? Ridicule, 27€  pour 7 kilos. Cela vous revien à 3,85€ let kilo perdu ! 😉

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous.

Merci.

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CommentLuv badge
This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg