Recettes pour une augmentation mammaire naturelle

augmentation-mammaire-1024x739Augmentation mammaire naturelle

Nombreuses sont les femmes qui ont recours à la chirurgie esthétique ou des pilules à composition douteuse et souvent néfaste pour la santé. Ces choix n’étant pas les meilleurs sont probablement pris car beaucoup pensent qu’il n’y a aucune astuce pour pouvoir faire grossir ces seins naturellement mais c’est faux ! Il existe des astuces efficaces pour faire grossir ses seins, découvrez un peu plus bas la recette naturelle et un programme complet.

 

Augmentation mammaire naturelle : Première astuce

Pour vous aider à avoir augmenter le volume de votre poitrine, oubliez les faux seins en silicone, les prothèses mammaire ou les pilules à compositions parfois douteuse.

Pour utiliser cette astuce 100% naturelle vous devrez mettre la main à la pâte, c’est le cas de le dire car il vous faudra réaliser une sorte de pâte avec les 3 ingrédients que voici :

  1. De la levure boulangère  : 4 cuillères à soupe
  2. Miel : 1 cuillère à soupe
  3. Fenugrec : 6 cuillères à soupe

Préparation :

  1. Dans une casserole, mettez le Fenugrec mélangé à un verre d’eau, faire bouillir sur feu très doux jusqu’à obtention d’une pâte. Laissez refroidir hors du feu
  2. Diluer le miel et la levure boulangère dans un demi-verre d’eau tiède
  3. Mélangez les 2 pâtes ensemble.

Utilisation :

Appliquez la pâte sur l’ensemble de vos seins et masser en « dessinant un huit » sur votre poitrine 10 à 15 minutes. A répéter 3 fois par semaines pendant 8 semaines minimum pour obtenir des résultats.

Les conseils utiles :

  • Adoptez la douche froide quelques secondes, pratique pour l’effet fermeté.
  • Évitez les soutiens gorges trop serrés, si possible, ne pas en mettre du tout de temps en temps.
  • Évitez de dormir sur le ventre pour ne pas écraser votre poitrine, cela évitera la cassure des fibres d’élastine, c’est ce qui donne à la peau son élasticité, empêchant la poitrine de tomber.
  • Pas de bronzage seins nus car les rayons UV détruisent l’élastine et les fibres de collagène soutenant votre poitrine.
  • Dites Stop à la cigarette, le tabac détruit l’élastine ! et oui, le tabac est mauvais pour votre santé, même pour vos seins !

 Une augmentation mammaire naturelle : THE programme !

La deuxième astuce est un programme rencontrant un  gros succès sur la toile grâce à sa garantie totale de satisfaction.

Ce programme a été créé par Sandra Lepervier qui vous garantit d’avoir des résultats très efficaces en 4 à 6 semaines. Son programme est basé sur des recherches approfondi, notamment sur :

  • les hormones de croissance stimulant la croissance de vos seins
  • Un programme d’alimentation complet avec des aliments de tous les jours vous permettant de faire grossir vos seins rapidement
  • Recettes de crème pour faire grossir vos seins (je vous en ai déjà donné une un peu plus haut  😉 )
  • Le top 5 des exercices pour faire apparaître vos seins instantanément plus gros
  • Et bien plus !

Ça vend du rêve n’est-ce pas ? Sur des programmes vous promettant des résultats impressionnants, il faut prendre un minimum de recul et analyser les garanties pour ne pas se faire avoir. Mis à part le contenu du programme, les 2 autres points forts du programme sont :

    1. Vous pouvez le tester car vous avez la garantie d’obtenir des résultats ou un remboursement intégral vous sera remis, vous avez 60 jours, de quoi vous laissez le temps de tester…
    2. Son prix ! Pour moins que le prix d’un restaurant vous pouvez vous permettre de vous offrir ce programme complet.

Je n’ai pas testé personnellement ce programme car je n’en ai pas besoin  mais si je vous en parle sur mon blog c’est parce que j’ai eu plusieurs retours  sur le programme avant d’en parler à mes lecteurs !

Pour découvrir la méthode, cliquez sur l’image  et n’hésitez pas à me faire votre propre feedback.

L’article vous a plu? pensez a le partager! 😉

augmentation mammaire naturelle

 

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CommentLuv badge
This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg