3 astuces antirides naturelles et efficaces

creme maison anti ride , lutter contre ridesCrème et lotions antirides naturels 

Les crèmes miracles parfois très coûteuse ne sont pas forcément aussi miraculeuses qu’ils n’en ont l’air. Mais rassurez-vous, il existe des recettes simples et naturelles pour retarder l’apparition des rides. Découvrez un peu plus bas dans l’article les astuces antirides efficaces  100% naturelles et économiques.

 

 

Première astuce antirides : Du citron ou du blanc d’œuf

Le jus de citron : Nombreux sont les bienfaits du citron, notamment pour vous aider à maigrir. Il est également un anti ride efficace, il vous suffit d’appliquer du jus de citron fraîchement pressé sur la peau de votre visage et du cou. Répétez 2 ou 3 fois par semaine.

Le blanc d’œuf : Le blanc d’œuf permet de resserrer les pores de la peau, il retend  et apporte de la tonicité à votre peau. Pour cela, appliquez le blanc d’œuf en masque sur votre visage, vous pouvez également le monter en neige (en le fouettant), y ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles ou de jus de citron.  Laissez agir 15 à 20 minutes puis rincez.

2ème Astuce efficace : Une crème maison anti ride

Une creme maison anti ride à appliquer chaque jour sur votre visage et votre cou à base d’huile et d’argile, les ingrédients sont :

  • Argile en poudre
  • Huile d’olive ou d’amande douce

Mélanger le tout jusqu’à obtenir une consistance de crème et appliquez chaque jour sur votre visage et votre cou. (2 cuillères à soupe d’huile pour  une d’argile en moyenne)

Si vous ne connaissez pas l’argile, vous en trouverez sur Amazon pour 5€ ou en pharmacie, pour l’huile, privilégiez une huile de bonne qualité.

3ème Astuce antirides efficace : les huiles essentielles

Les huiles essentielles sont reconnues pour leurs nombreux bienfaits. Pour lutter efficacement  contre les rides, l’huile essentielle de carotte associer à quelques ingrédients sera une lotion à appliquer matin et soir pour nourrir votre peau en profondeur, apporté de la tonicité et lui redonner de l’élasticité.

Les ingrédients :

  • 2ml d’huile essentielle de carotte
  • 2ml de lavande officinale
  • 7ml d’huile végétale de germe de blé
  • 2ml de Géranium rosat
  • 2ml de palmarosa

Tous ces ingrédients mélangés formeront une lotion qui se conserve très bien .

N’oubliez pas de partager ces astuces antirides efficace et économique avec vos amis !

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CommentLuv badge
This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg