Arrondir ses fins de mois facilement grâce à sa maison

Arrondir ses fins de mois sans effort:

Si vous souhaitez arrondir vos fins de mois grâce à votre domicile tout en y vivant, donc sans avoir besoin de la louer ni même avoir quoi que ce soit à faire mis à part signer quelques papiers, le bon plan que je vais vous détailler dans cet article va probablement vous plaire: faire de la pub avec votre domicile !

Louer un mur ou une parcelle de terrain,

Il est possible d’arrondir ses fins de mois en louant au choix, un mur de l’extérieur de votre domicile ou une parcelle de terrain pour pouvoir y installer un panneau publicitaire.

ce concept rejoint celui de mon précédent article « comment arrondir ses fins de mois grace à sa voiture » mais pour l’immobilier nul besoin de se déplacer, toutes personnes vivant en agglomération et qui est propriétaire du domicile ou non peut louer un mur ou une parcelle de terrain pour y faire poser un panneau publicitaire, si vous êtes locataire vous devez obtenir l’autorisation du propriétaire qui cédera la redevance perçue.

Un panneau publicitaire mais pas n’importe ou,,,

Il y a bien évidemment des conditions à respecter, vous ne pourrez pas afficher un panneau publicitaire comme bon vous semble, Il est préférable de vous rapprocher de votre mairie afin de savoir si vous pouvez proposer votre emplacement à un afficheur.

Un panneau publicitaire doit être vu, le critère le plus important et d’avoir du passage devant chez vous et qu’il n’y ait rien qui puisse obstruer la vue du panneau comme par exemple un arbre.

Comment ça marche ?

En général si l’emplacement de votre maison est idéal pour un panneau publicitaire, des sociétés telles que JCDecaux vous contacteront directement afin de vous proposer leurs services;

dans le cas contraire vous pouvez contacter directement les sociétés d’affichage comme par exemple :

Vous devrez ensuite signer un bail de location d’une durée maximale de 6 ans, vous n’avez aucun droit sur les pubs qui seront affichés, sauf dans le cas où vous signerez une clause particulière avec la société;

la société s’occupera de tous les travaux de mise en place du panneau publicitaire, vous n’avez rien à faire sauf toucher des commissions chaque mois ! 😉 Pour résilier le contrat vous aurez un préavis d’un mois.

Combien ça rapporte ?

Le prix est variable en conséquence de la qualité d’emplacement du panneau publicitaire, les gains peuvent varier de 1000 à 6000€ Annuel ! Mieux vous êtes placé, plus vous gagnerez d’argent.

petit conseil : comparez plusieurs annonceurs avant de signer le bail et n’hésiter pas à négocier;

penser également à bien prendre en compte les points négatifs du futur emplacement du panneau, s’il créer une zone d’ombre sur votre jardin où vous aimez bronzer c’est un peu gênant, ou également une zone d’ombre dans une pièce etc…

Si le concept vous plaît, vous pouvez également faire de la publicité avec votre voiture,

n’hésitez pas à demander vos 4 vidéos cadeaux avec des astuces très peu connu pour économiser chaque mois.

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CommentLuv badge
This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg