Top 5 des soins anti cernes maison Gratuit ou presque…

Soins anti cernes naturel

Faire disparaitre ces cernes naturellement

Vous reconnaissez facilement les cernes sur le contour de vos yeux de forme creuse ou bombée et dans la plupart du temps de couleur noire. La peau sur cette zone est à la fois fragile et sensible. Elle devient facilement victime des agressions extérieures et/ou intérieures.

La fatigue, le stress, la mauvaise circulation de sang, la consommation de tabac et l’alcool sont les causes les plus fréquentes des cernes. Mais comment faire disparaître les cernes ?

Des soins à appliquer avec du coton

Les remèdes naturels sont plus efficaces et de loin moins chers que les soins anti cernes. La nature vous aidera volontiers à atténuer les cernes. Prenez avant tout des morceaux de cotons, car ils vont vous être très utiles.

Top 1: mettez du cataplasme de pomme de terre, c’est-à-dire une pomme de terre râpée et écrasée, entre deux morceaux de cotons et placez-les sur vos cernes pendant 15 minutes. La pomme de terre regorge d’agents de blanchiment, une anti cernes efficace.

Top 2: imbibez deux morceaux de cotons d’un mélange d’une cuillère à café de miel et de 100 ml d’eau tiède.

Placez un coton sur chaque œil et laisser agir pendant environ 10 minutes.

Top 3: pour mieux économiser dans votre soin anti cernes, vous pouvez également mélanger de l’huile d’olive avec un peu de jus de citron et appliquer le mélange sur les cernes avec du coton, laissez agir 15 minutes

Attention: Ne vous attendez pas à voir vos cernes disparaître dans les heures qui suivent, il faut bien entendu répéter ces gestes plusieurs fois par semaine (3 fois c’est correct). Après chaque application de ses 3 premières astuces n’oubliez pas de vous rincer à l’eau clair 😉

Des soins anti cernes à appliquer directement sur la peau

Vous n’aurez plus besoin de coton cette fois-ci pour faire disparaitre vos cernes:
Top 4: Laissez refroidir des rondelles de concombre au réfrigérateur pendant 1 heure et déposez-en une sur chaque œil pendant 10 minutes, cette méthode est bien connue pour faire disparaître les cernes.
Top 5: Lorsque vous buvez un thé ne jetez plus les sachets utilisé! car placez un sachet de thé vert (déjà utilisé) sous vos yeux  et préalablement refroidi dans le réfrigérateur, pendant 15 minutes vous aidera à estomper vos cernes!
Nul besoin de dépenser pour des produits anti cernes si onéreux. Vous savez maintenant comment camoufler les cernes avec des produits 100 % naturels. Il suffit de les appliquer plusieurs fois par semaine et vous serez ravi du résultat!

Avez-vous déjà essayé d’autres remèdes naturels anti cernes efficace à ajouter à notre liste ?

Si vous souhaitez aller encore plus loin pour économiser au quotidien en appliquant des gestes peu connu du grand public mais très efficace qui vous apprendront comment avoir des meubles, de l’électroménager etc… Gratuitement, n’hésitez pas à demander vos 4 vidéos TOTALEMENT gratuites! 😉

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CommentLuv badge
This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg