3 Idées pour des cadeaux de Noël moins cher

of stockimages at FreeDigitalPhotos.net

of stockimages at FreeDigitalPhotos.net

3 Astuces pour un Noel moins cher

Alors que les sapins sont encore bien enracinés, vous avez pu constater dans les rayons des centres commerciaux et sur les sites d’e-commerce le début de la grande course aux cadeaux. Pour pouvoir payer moins cher vos cadeaux, il y’a des astuces pour payer moins cher, comme de les acheter en ce mois de novembre en comparaison à décembre car les prix peuvent augmenter de 20%.

 

 

  • Contenu de l’article:
  •   Le temps c’est de l’argent, acheter à l’avance…
  •   Acheter en ligne pour économiser, mais aux bonnes adresses !
  •    Faites vous rembourser un pourcentage sur vos achats !

Le temps c’est de l’argent, acheter à l’avance…

Le réveillon de noël peut vous paraître loin, mais il arrivera très vite, la hausse des prix également. C’est pour cela qu’il est préférable de prévoir l’achat des cadeaux, plus précisément des jouets, dès ce mois de novembre.

En effet, l’UFC-Que Choisir a relevé les prix de dizaines de jouets en automne 2013 et automne 2014 afin de comparer leurs prix entre le 1er septembre et le 31 décembre. Le résultat de cette étude démontre des prix très élevés début septembre pour ensuite baisser jusqu’au 8 décembre, une baisse de 20% ! Ensuite les prix augmentent progressivement à l’arrivée de Noël sans toutefois atteindre les prix relevés début septembre.

En conclusion, le temps joue en faveur des sites et magasins au détriment du consommateur. Si les enfants finissent leur liste de cadeaux de noël, ça serait plutôt sympa pour papa et maman 🙂

Acheter en ligne pour économiser, mais aux bonnes adresses !

Les consommateurs ont changé leurs habitudes d’achat à l’approche de Noël. Si vous achetez souvent à la dernière minute, cela pourrait vous coûter plus cher.

Par ces temps de crise, il s’agit de bien peser ses euros avant de les dépenser. Afin de pouvoir économiser davantage, 89% des Français devraient ainsi faire leurs achats sur internet selon un sondage Tns-Sofres.

Vous pouvez faire de très bonnes affaires en achetant directement en Chine chez le numéro 1 Mondial Aliexpress et également chez le leader Amazon

Plus d’infos sur les achats en Chine Ici

Faites vous rembourser un pourcentage sur vos achats !

Si vous effectuez des achats en ligne, le cashback devraient être un réflexe pour vous. C’est un moyen simple de récupérer une certaine somme d’argent sur le montant de la plupart de vos achats en ligne :

  • Vacances

  • Cadeaux de noël.

  • Billets de spectacles etc…

Personnellement, j’utilise le cashback sur le site Igraal. La bonne nouvelle est que c’est gratuit ! 😉

Si vous voulez en savoir plus sur le cashback, je vous invite à lire cet article :

cashback : Qu’est-ce que c’est et à quoi ça sert?

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CommentLuv badge
This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg